Huile végétale de Neem 100ml Voir plus grand

Huile végétale de Neem

Nouveau produit

Reconnue pour ses propriétés antiseptiques, anti‐acariennes, antifongiques et insectifuges. Elle lutte efficacement contre les poux, parasites et infections cutanés, les puces et insectes.

9,18 €

Ajouter à ma liste d'envies

Ce produit n'est plus en stock, en cours de réapprovisionnement

INCI :Azadirachta indica
Procédé d’obtention :Première pression à froid des graines
Partie extraite :graines
Qualité :100% pure et naturelle, sans aucun traitement chimique.
DLU :11/2018
Aspect :Liquide huileux fluide à pâte solide en fonction de la température
Couleur :vert, marron
Odeur :Forte et caractéristique, épicée
Conservation :A conserver au sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière

Propriétés: Nourrissante, assouplissante, insectifuge, antifongique et antibactérienne, elle éloigne certains parasites de la peau, et lutte contre les champignons.

Indications : Peaux infectées (acnés, furoncles, parasites cutanés (gale…) infections cutanés (mycoses). Elle convient aussi au traitement cutané des animaux.

Utilisations : Soins pour les peaux à problèmes, parasites, infections... Lotion répulsive anti‐moustique. Soluble dans l’eau, elle s’utilise très facilement.

En pratique : Elle s’utilise pure ou mélangée avec des huiles essentielles ou d'autres huiles ou beurres végétaux pour la composition de crèmes, soins répulsifs, baumes de soin pour le corps ou le visage.

A introduire en tant que phase grasse pour la composition de crème pour le corps et le visage.

A savoir: Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement ou si vous essayez d'avoir un enfant. Déconseillée sur les enfants de moins de 3 ans.

Propriétés : C’est un anti‐poux redoutable.

Indications : Poux.

Utilisations : Rentre dans la composition de soins et shampoings anti‐poux...

En pratique : Elle s’utilise pure ou mélangée avec des huiles essentielles, huiles ou beurres végétaux.

Usage vétérinaire : A incorporer dans le shampoing ou lotion pour le soin du poil et de la peau des chats, chiens, vaches, chevaux et la toison des moutons. C’est un bon anti-puce,elle éloigne les mouches, moustiques et moucherons. C’est aussi un insecticide naturel pour protéger les plantes des insectes et parasites.

A savoir : Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement ou si vous essayez d'avoir un enfant. Déconseillée sur les enfants de moins de 3 ans.

9 autres produits dans la même catégorie :