Poudre d’ortie piquante 50g Voir plus grand

Poudre d’ortie piquante

Nouveau produit

Bénéfique pour la peau, les cheveux et les ongles, la poudre d’ortie piquante fortifie la fibre capillaire, combat les imperfections cutané, la calvitie et les pellicules

6,17 €

Ajouter à ma liste d'envies

INCI :Urtica dioica
Procédé d’obtention :Feuilles séchées à l'air libre et réduites en poudre
Partie extraite :Feuilles
Qualité :100% pure et naturelle, sans aucun traitement chimique
DLU :01/2019
Aspect :Poudre fine
Couleur :verte
Conservation :Conserver à l'abri de l'air, de l'humidité et de la lumière. Bien refermer après usage.

Propriété: Tonifie, régénère et raffermie la peau. Elle lutte contre les démangeaisons, irritations et imperfections.

Indication : Peaux atopiques, acnéiques, ternes et fatiguées. Eczémas, psoriasis...

Utilisation : S’utilise en masque ou lotion pour les soins tonifiants, assainissants et apaisants.

En pratique : Elle s’utilise pure ou mélangée à des hydrolats, poudres, huiles végétales et essentielles. Et rentre dans la confection de lotion ou macérât.

A savoir: Produit pulvérulent et irritant, ne pas utiliser près d'une source de ventilation, ne pas inhaler.

Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles, des hydrolats et des plantes ou poudres de plantes dans un but thérapeutique, consultez un médecin.

Propriété : Elle tonifie le cuir chevelu et renforce la fibre capillaire. Elle combat la chute de cheveux, régule le sébum pour les cheveux gras et lutte contre les pellicules. Elle renforce les ongles cassants.

Indication : Tous types de cheveux. Cheveux ternes, fatigués, mous, gras. Chute de cheveux, pellicules, ongles cassants.

Utilisation : Elle s’utilise sous forme de masque et rentre dans la composition de shampoings secs, macérâts huileux et de lotions tonique anti‐chute.

En pratique : Elle s’utilise pure ou mélangée à d’autres poudres, actifs, huiles végétales ou essentielles

A savoir: Produit pulvérulent et irritant, ne pas utiliser près d'une source de ventilation, ne pas inhaler.

Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles, des hydrolats et des plantes ou poudres de plantes dans un but thérapeutique, consultez un médecin.

3 autres produits dans la même catégorie :